J'essaie de savoir si les paiements MTN fonctionnent pour 1xBet dans plusieurs pays d'Afrique. J'ai récemment déménagé entre plusieurs endroits en Afrique pour le travail et je voulais continuer à parier sans problème. Mais la couverture de MTN varie beaucoup en fonction du pays, n'est-ce pas ? La dernière fois, j'ai essayé de recharger en utilisant MTN dans un pays et cela a bien fonctionné, mais lorsque j'étais dans un autre pays, le service semblait indisponible. Quelqu'un a-t-il voyagé ou vécu en Afrique et utilisé MTN pour les paiements 1xBet ? J'aimerais savoir dans quels pays cela fonctionne le mieux ou s'il y a des astuces pour faciliter les choses.
top of page
bottom of page
Je voulais juste intervenir pour dire qu'il est vraiment intéressant de voir comment les services de paiement mobile changent la façon dont les gens gèrent leur argent à travers les frontières. Même si vous ne pariez pas ou n'utilisez pas MTN, il est étonnant de voir à quel point la vie devient plus facile lorsque ces méthodes de paiement sont si répandues. Parfois, je ne me rends pas compte du nombre d'options dont nous disposons jusqu'à ce que j'assiste à des discussions comme celle-ci. J'espère que tout le monde trouvera le meilleur moyen de gérer ses paiements en douceur !